Tuesday, April 23, 2013

supra vaider - supra N'ai pas osé demander

C'est probablement la direction supérieure du jean étonné supra pas cher Pourquoi porte, déshonoré viennent ici pour boire un café. Surtout elle âgée avec un sol en premier cerveau pakistanais le marais marais jeune enfant noir, place afin de grande classe à faire. supra vaider N'ai pas osé demander, Xu Fan et caillouteux fer à Xu voile 'individu s'asseoir, boire demander quelle marque de café. Coffee ici sont authentiques produits de marque, Blue Mountain, Santos, moka, le plus célèbre viennois du café de l'Autriche.

chaussure supra Ignorant, depuis supra vaider Recommander ce bleu cartes de montagne, puis une tasse de marque de café Blue Mountain. Les grains de café contiennent environ 5-8% de sucre, la cuisson après que la plupart du caramel arôme et l'amertume d'origine conversion, les sucres non transformés ont laissé peu de libération de la douceur de l'acide tannique; cuisson, caramel se combinent pour produire un goût légèrement amer de douceur. Les gens vont généralement avoir le sens du goût du café amer, aigre, doux, doux, astringent plusieurs. Cependant, sans sucre et le lait, boire une tasse de café noir authentique, capable de profiter de la riche saveur de café, est considérée comme experts dans une tasse de café.

Assis Stony-fer sur un canapé en cuir souple, recouverte d'un épais tapis sur le sol, entre deux personnes est une table basse de forme ovale, au-dessus de leur rempli d'une variété de poudre de café, boîtes de café, bouilloire propre, four à café, sucre, sirop, le lait, le lait concentré, la cannelle, le sel fin et d'autres choses, ce qui est différent saveurs modulation de préparer le matériel pour les invités eux-mêmes, bien sûr, mais permet également le barista supra vaider modulation de différentes saveurs de français, américain, la Turquie, le café arabe. Décoration de la chambre privée n'est pas magnifique, mais très simple, la plus grande caractéristique est à l'aise.

Topics related articles:

No comments:

Post a Comment