Yasuda n'est manifestement pas en mesure de compléter les commandants de division face aujourd'hui dix-huitième mission de cavalerie Unis compte Excellence avait un problème, mais l'aile de cavalerie neuvième équipe peut mettre en évidence l'encerclement *. Sinon sa propre aile deviendraient les 14 divisions 50ème> | avant cette équipe * mangés. Qu'à sortir, aile de cavalerie dix-huitième pour survivre. En ce moment, sentir le sang du corps de côté dans l'incendie Zuo sécurité Tanaka louboutin soldes s épée, cria: messieurs japonais, voir chaussures christian louboutin sang de l'homme japonais. Le cri était complet, a ouvert la voie, dirigé par l'aile principale se précipita vers la défense de l'équipe *. Voir Unis capitaine se précipita assaut des officiers et des soldats de l'ancienne armée japonaise aile de cavalerie 18e, tout le monde sait que le. Que vaincu l'équipe * positif d'une aile de cavalerie neuvième ne peut pas devenir un nom historique
Positions équipe * de l'impact de risquer sa propre vie.louboutin, Des dizaines de personnes depuis le choc en retour, dans une tentative de se mettre en équipe * tient derrière la cavalerie de franchir pour gagner du temps pour la principale aile. Cette bataille a appelé la campagne Ville Liuhe, c'est une équipe puissante * blindés de combat pour la première fois anéanti les Japonais. Historien guerre plus tard de cette bataille, connu comme le point tournant de la bataille de la Guerre de Résistance contre le Japon, que la bataille complètement prouvé la vulnérabilité des japonais dits de puissantes forces blindées, l'équipe * peut avoir un match avec les Japonais armes peuvent facilement battu les Japonais. Bien sûr, il a également été transféré Kannai Plus tard, les Japonais doivent faire face à l'blindé soviétique blâmé cette bataille. C'est vraiment cette équipe * plus la bataille subi une perte.
La seule façon de christian louboutin * équipe ne serait pas la perdre! Ce n'est pas la merde! Mais ce sont les mots. chaussures christian louboutin ou le renvoyer! Huang Jiajun de réception du télégramme Yanzhong Wu, le cœur troublé, commander immédiatement le tenant du conduit de cavalerie ainsi que le nouveau 180 voiture recueillies et de l'équitation, avec la plus grande vitesse de pointe à la Ville Liuhe. Attendez jusqu'à ce que le tenant du conduit la cavalerie arrive sur le champ de bataille quand le combat est fini. Seulement pour rattraper le balayage scie le champ de bataille. Huang Jiajun également se précipita vers le champ de bataille, le Wu du Yanzhong avec un regard de honte debout pour Huang Jiajun avant: siège de circonscription, je suis désolé, je suis désolé, mes frères! Ne vous blâmez pas. Que faites-vous la peine plus tard. La bataille n'est pas finie, bon coup de pied en bas de la bataille dire. Je commande maintenant, le retrait rapide de la colonne postes de première ligne. Se précipita reste!
Topics related articles:
No comments:
Post a Comment